You are currently viewing Trophée As de Cœur de la Franchise : remise officielle à Franchise Expo Paris

Trophée As de Cœur de la Franchise : remise officielle à Franchise Expo Paris

Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris 2021 qui s’est tenu du 26 au 29 septembre, le jury des As de Cœur de la Franchise présidé par Jean Samper, fondateur du Franchise Business Club, a récompensé les lauréats, dont La Pizza de Nico, pour leur engagement solidaire.

Les As de Cœur de la Franchise récompensent depuis 2006 des actions sociétales des franchiseurs, des actions de partage, des actions de solidarité des franchiseurs, franchisés, réseaux de franchise, experts ou prestataires en franchise.

Remise officielle des As de Coeur de la Franchise

En mars 2021, La Pizza de Nico s’était vu remettre un trophée digital, en raison de la crise sanitaire. Nos actions en faveur des étudiants avaient alors permis à notre réseau de pizzérias de nous distinguer. 

Avec la crise du Covid-19 et les confinements, un grand nombre d’étudiants avait en effet été financièrement impacté, en particulier en ce qui concerne leur budget alimentaire. La Pizza de Nico avait alors fait don de 1200 pizzas aux étudiants strasbourgeois.

« La récompense de La Pizza de Nico nous la devons avant tout aux hommes et femmes qui composent notre famille de partenaires-franchisés. Nous sommes honorés de figurer parmi les lauréats 2021 aux côtés de La Main Tendue, APEF et Carrefour Belgique »

Nico PALEA, Président fondateur de La Pizza de Nico
Nico PALEA, Président Fondateur de La Pizza de Nico lors de la remise des prix officielle des As de Coeur de la Franchise

Vous souhaitez en savoir plus sur La Pizza de Nico et devenir, vous aussi, la référence pizza dans votre région, contactez-nous