You are currently viewing Un “As de coeur de la Franchise” pour La Pizza de Nico

Un “As de coeur de la Franchise” pour La Pizza de Nico

Depuis 2006, les As de Cœur de la Franchise récompensent les franchiseurs, franchisés, réseaux de franchise, experts ou prestataires en franchise qui ont pratiqué le partage et la solidarité à l’intérieur du réseau ou à l’extérieur. Pour sa double action de solidarité à destination des étudiants, La Pizza de Nico s’est vue officiellement remettre son trophée des As de coeur de la Franchise.

La Pizza de Nico soutient les étudiants

  • Don de 200 pizzas distribuées via la plateforme solidaire « Spoon of Love » qui agit pour le compte de l’AFGES pour des étudiants identifiés dits en « situation de grande précarité ».
  • Objectif 1000 pizzas suspendues avec le Lions Club Strasbourg. En un mois à peine, toutes les pizzas ont été vendues. « Par ces actions, nous sommes doublement gratifiés, car cette récompense nous la partageons aussi avec nos clients qui s’engagent avec nous ! L’effort devient collectif, quel bel élan de solidarité ! » précise Nico Palea.

« Les étudiant(e)s sont aussi nos équipiers et nous voulons les soutenir en cette période particulièrement difficile », Nico Palea, PDG fondateur de La Pizza de Nico. Tout au long de l’année, ils sont nombreux les étudiants qui s’investissent dans les 32 restaurants La Pizza de Nico où ils partagent leur énergie et motivation. « Par ces actions, nous souhaitions les soutenir, bien sûr, mais aussi leur envoyer un signal de reconnaissance ».

Revivez la remise des trophées des As de Coeur de la Franchise ICI