Comment vous accompagne La Pizza de Nico ?
Depuis le début de mon aventure entrepreneuriale avec La Pizza de Nico, la franchiseur a toujours été présent. Les formations pratiques, techniques et opérationnelles, ainsi qu’un accompagnement quotidien m’ont permis de réaliser un beau démarrage.
Qu’attendez-vous d’un franchiseur ?
J’ai déjà une certaine expérience avec les franchiseurs, notamment à travers mes deux boulangeries. J’attend d’un franchiseur qu’il soit très proche de ses franchisés aux trois niveaux que j’ai cités auparavant, surtout dans une situation et un contexte actuel difficile. Travailler avec des fournisseurs de confiance référencés par le franchiseur est un gage de réussite et cela me rassure.
LIRE AUSSI : “Comment ouvrir un restaurant à la retraite ? Lisez le témoignage de notre franchisé de Nancy Témoignage : ouvrir son restaurant à la retraite – La Pizza de Nico (franchise-lapizzadenico.com)” Témoignage de François D’AMBRA, franchisé La Pizza de Nico Vandoeuvre-Lès-Nancy
Pour un début, jugez-vous être bien accompagné ?
Oui ! Ma pizzéria est ouverture depuis quelques semaine et depuis le départ de mon parcours entrepreneurial avec La Pizza de Nico, j’ai toujours trouvé un appui et une écoute de la tête de réseau.